Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top



Thorgal
Septembre 1985
248 avis postés
Parcourir la fiche
de cet album
Parcourir la fiche
de cet album

L'Althing permet aux lecteurs de donner leur avis sur les albums de Thorgal et des Mondes de Thorgal.
Vous pouvez présenter vos albums préférés, évoquer ceux que vous aimez moins... ou donner votre avis sur toute la série !

Cliquez ici
pour donner votre avis sur cet album



QUR2

Tout le monde dit qu'il est super bien cet album mais moi je le trouve pas génial les autres album du cycle le pays Qa sont vraiment beaucoup mieux comme la cité du dieu perdu.

Pixelpirate

C'est bien par Les Archers que tout nouveau lecteur de Thorgal devrait commencer. Couvertures somptueuse, dessins magnifiques, colorisation pour une fois à la hauteur, personnages hauts en couleur et scénario intéressant, avec un suspense constant et de nombreux rebondisements.
La scène de l'arrivée de Kriss et de Sigwal à la forge est un morceau d'anthologie!
Le meilleur album de Thorgal est aussi, pour ma plus grande déception, celui qui ouvre le cycle le moins intéressant de la saga... Dommage !

anne lise

C'est un des meilleurs album,je le trouve vraiment génial en plus on voit Kriss pour la première fois et elle n'est pas encore trop méchante!!!!

Nelson

Excellent.

Jacques

Très bon album, qui marque le début du cycle de Qâ(les meilleurs épisodes de la série) mais aussi l'arrivée de Kriss de Valnor.

AsH

1er album de thorgal que j'ai lu et a tout jamé mon préféré . beaucoup de personnges fort attachant son présent et le tournoi de tir a l'arc passionnant de plus pour changer pas de pouvoir surnaturel ou de mythologie la dedans . exellent

Kay

Ce qui est particulièrement intéressant dans cet album c'est que l'on découvre Kriss de Valnor. Les autres albums la montreront plus dure et implacable, mais ici la seule personne à qui elle tenait est morte. C'est un album important pour comprendre ce personnage qui est la pire ennemie de Thorgal (en tous cas, elle a le don de mettre du piquant là où on pourrait s'en passer...)

Celilly

Indispensable parce que c'est le debut du cycle de Qa, l'apogée de Thorgal
Et puis parce que c'est la premiere fois qu'on Kriss (personnage sensationnel ;))

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024