1000 posts : Et de 2 ! Et de 3 !
Ce sujet a 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Thorgal-BD, il y a 8 ans et 7 mois.
-
CréateurSujet
-
Eh oui ! Après notre dévoué Thorgal.BD, c’est au tour d’Isis d’atteindre la barre des 1000 posts sur ce forum !
Sauf catastrophe, un 3ème larron devrait s’inviter à la fête l’année prochaine… ^^
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
thorgal-bdWebmestre
Eh oui, 1000 messages, gros score !
Isis est une vieille du forum, membre depuis 2004. Elle était si jeune, elle avait des couettes. Et maintenant c’est une vieeeeeeeille.Et quand tu seras à 1000, K7, tu pourras éditer ton sujet « Et de 3 ».
Attendez attendez. J’arrive. Plus que 290…
Qwâ???
OMG, j’ai écris mon 1000ème message sans m’en rendre compte????
WAAAAAT?
je voulais faire un post champagne pour cette ocasion, mais j’ai dû écrire un message bien stupide.
*Part vérifier*
C’est ça le millième… http://www.thorgal.com/sujet/louve-1-raissa/#post-49304
Ouai, bon, bof…
Alors un peu en retard: CHAMPAGNE
Et pour féter cet événement si émouvant, je vous renvois à mon tout premier message, plein de fautes d’orthographes http://www.thorgal.com/sujet/thorgal-28-kriss-de-valnor/#post-35050&highlight=#1286 .
Comme c’est mignon, j’avais 16 ans, je venais d’arriver en Espagne et les Thorgaux de la bibliothèque me manquaient… le bon temps…
Thorgal.BD a écrit :
Eh oui, 1000 messages, gros score !
Isis est une vieille du forum, membre depuis 2004. Elle était si jeune, elle avait des couettes. Et maintenant c’est une vieeeeeeeille.
Tavu, hein?? Tu as contemplé comment je suis passé d’être une gamine adorable à une dame enchanteresse
KartSeven a écrit :
Sauf catastrophe, un 3ème larron devrait s’inviter à la fête l’année prochaine… ^^Mais pourquoi attendre 2012??? C’est la fin du monde tu sais .
J’ai le temps, ça n’arrivera qu’en fin d’année !
Je suis le 3ème. ^^ Et le même jour, Stéph a atteint les 4000 messages !
félicitations à K7 et à thorgal bd !
GG à vous 2
Peut-être que je serai le prochain à vous rejoindre mais dans encore quelques années
Bienvenue dans notre club exclusif, K7…
Alors, est-ce que tu apprécie ton nouvel accès au Forum VIP ???
thorgal-bdWebmestreMoi j’espérais que ça débloque un truc, à 4000 messages, comme les bugs qui se corrigent tous seuls, ou les croissants encore frais le lendemain, ou les chaussures autonettoyantes, ou la semaine des 4 dimanches, bref, un truc utile.
On verra à 5000.
Ah bah moi j’ai tiré la mauvaise pochette surprise, car mon ordi est quasiment en mort clinique depuis hier. Je tenterai quand même un formatage dans la semaine au cas où, mais ça sent la séparation après 6 ans de bons et loyaux services…
22222Oh, je viens de poster le 22222 ème message du forum ! J’ai vu ça en bas tout en regardant qui était présent sur le forum…. vivement le 33333 ème message !
Je profite que je suis de passage sur ce sujet pour féliciter Pierre (pgr0001) qui a déjà franchi à son tour la barre des 1000 posts à ce moment-là
Re: 22222Bien vu, Tjahzi Oeil-d’Aigle!
Thorgal.BD a écrit :
Moi j’espérais que ça débloque un truc, à 4000 messages, comme les bugs qui se corrigent tous seuls, ou les croissants encore frais le lendemain, ou les chaussures autonettoyantes, ou la semaine des 4 dimanches, bref, un truc utile.
On verra à 5000.Hé bien voilà, il suffisait d’attendre tes 6000 messages pour que le nouveau forum se débloque !
Félicitations Stéph !!
thorgal-bdWebmestreAh oui, tiens !
Je n’ose imaginer le temps passé à poster tout ça. -
AuteurRéponses
Accueil / Forum / Forum et communauté / 1000 posts : Et de 2 ! Et de 3 !