Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Thorgal Saga – Adieu Aaricia / Robin Recht – 2023

Accueil / Forum / Nouveautés – Thorgal 41 – Jeunesse 11 – Saga 1 & 2 / Thorgal Saga – Adieu Aaricia / Robin Recht – 2023

Bienvenue

Thorgal Saga – Adieu Aaricia / Robin Recht – 2023

Ce sujet a 770 réponses, 48 participants et a été mis à jour par nineinchrem nineinchrem, il y a 1 semaine et 1 jour.

11 sujets de 761 à 771 (sur un total de 771)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre | Lien | Citer

    Pour tout simplifier, à noter que certaines libraires du réseau Canal BD appartiennent au même propriétaire comme par exemple Bulles en tête !

    Répondre | Lien | Citer
    Infos planches

    Bonjour à tous 

    je viens de trouver cette pochette avec 5 planches à l’intérieur et je me demande de quoi il s’agit. Est ce le complément du TL ? Je ne m’y connais pas très en Thorgal .. je trouvais juste cela très beau donc j’ai acheté ! Je suis amateur de bd et de roman graphique et les dessins m’ont vraiment donné envie de me plonger dans cette série ! Merci d’avance pour vos retours 

    Jonathan 

     

     

     

    https://zupimages.net/viewer.php?id=24/36/rbls.jpeg

    Répondre | Lien | Citer

    Salut

    Il s’agit d’un tirage de 5 planches dans une pochette dédiée et destinée aux buralistes et/ou libraires à priori. C’est assez rare à la vente. 
    Je la possède également. 
    A noter qu’une pochette identique était sortie pour le tome 38 de la série mère (que je possède aussi 😬).

    Répondre | Lien | Citer

    Merci pour ta réponse !

    tu as une idée de la valeur à la revente ? J’hésite à revendre si ça vaut quelque chose ..

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Salut Jakk68, j’ai moi aussi cette pochette et je veux et je dois en poster des photos depuis des mois, alors s’il y a des gens intéressés, réclamez ! Faites-moi travailler bon sang.

    Au niveau de l’éventuel prix de revente, je dirais qu’elle vaut à la fois tout et rien. Elle n’a pas de valeur initiale mais elle est rare et va forcément attirer les collectionneurs puisqu’elle provient de ce qui est (selon moi) le meilleur album de Thorgal depuis 15 ans.

    Il n’y a pas de point de comparaison. Tu peux donc fixer un prix plutôt élevé, avec également des frais de port élevés.

    Et d’un autre côté, pour ma part je trouve que c’est plutôt un cadeau, quelque chose qui devrait s’offrir, gratuit. Si tu connais un lecteur ou une lectrice fan…

    Répondre | Lien | Citer

    Bonjour Stéphane,

    Je suis très intéressé par des photos de l’ensemble des visuels, merci !

    Je suis par contre opposé à la revente d’un truc promotionnel, je ne trouve pas ça très honnête…

    Je ne connaissais pas l’existence de ce portfolio avant de le voir en lot de concours Lombard sur Instagram mais je suis arrivé trop tard pour tenté ma chance.

    D’autant que j’ai toutes les versions de l’album de Recht, version libraire offerte incluse, et le catalogue d’expo

     

    Répondre | Lien | Citer

    Nineinchrem a écrit
    Je suis par contre opposé à la revente d’un truc promotionnel, je ne trouve pas ça très honnête…

    Revendre un objet promotionnel, ça revient à revendre une BD ou un livre. Je ne vois pas le problème. Je l’ai déjà fait. Il n’y à rien de malhonnête.

    Etre malhonnête, c’est tricher ou mentir sur l’état ou la qualité de l’objet.

    Répondre | Lien | Citer

    ou sur un faux titre d’album qui est en fait le vrai ?

       

    Répondre | Lien | Citer

    Nineinchrem a écrit

    ou sur un faux titre d’album qui est en fait le vrai ?

       

           

    Répondre | Lien | Citer

    Nineinchrem a écrit
    ou sur un faux titre d’album qui est en fait le vrai ?

    Bien vu. Là, j’avoue que je le mérite à 200 % !!!!             

    Répondre | Lien | Citer
    yes ! :)

    Faute avouée méritée, faute pardonnée

11 sujets de 761 à 771 (sur un total de 771)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024