Coffret de Noël 2009
Ce sujet a 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Thorgal-BD, il y a 14 ans et 11 mois.
-
Sujet
-
Je vous avais parlé il y a quelques temps d’une petite bricole pour Noël 2009.
Bon, je me doute bien que la plupart d’entre vous sera déçu, que vous espériez un album, une lampe de chevet, une statue grandeur nature ?
Mais voilà donc le coffret de Noël :
Kèch ke ché que cha ? me direz-vous, la bouche pleine des craquinettes du dimanche matin.Hé bien, il s’agit d’un coffret contenant les tomes 30 et 31, « Moi, Jolan » et « Le bouclier de Thor ». Voilà.
Les BD sont accompagnées du premier BDVD, « Entre les faux dieux », et le tout est vendu 25 euros.
Bon, l’objet est plutôt joli, mais vu le prix du BDVD en discount, il est aussi assez cher du coup.Mais ce coffret contient une info cachée ! Si si ! Parce que vous allez me dire : Pourkoa kil é chi gro ?, en finissant votre craquinette.
Hé bien le coffret est gros car il contient une cale, qu’il conviendra de retirer quand les albums suivants du cycle de Jolan vont paraître. J’ai bien dit « les » albums puisqu’il semblerait qu’il y a deux places libres dans le coffret.
Ce qui signifierait que le cycle de Jolan va continuer au-delà du prochain album !