Concours sur Thorgal-BD – Angoulême 2009 Accueil / Forum / Forum et communauté / Concours sur Thorgal-BD – Angoulême 2009 Bienvenue Identifiant Mot de passe Rester connecté Concours sur Thorgal-BD – Angoulême 2009 Ce sujet a 41 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Thorgal-BD, il y a 15 ans et 4 mois. 2 sujets de 41 à 42 (sur un total de 42) ← 1 2 Auteur Messages Posté 17 avril 2009 à 8 h 30 Lien | Citer alibaba doloire = Outil de tonnelier à lame très large, qui sert à doler le bois. synonyme de doler = aplanir http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/doler.php Posté 20 juillet 2009 à 8 h 37 Lien | Citer thorgal-bdWebmestre Juste un petit retour sur ce concours, comme je reçois régulièrement des messages inquiets de gagnants attendant leur lot : vous n’êtes pas oubliés, je relance Le Lombard régulièrement. Mais je ne peux pas faire mieux… Désolé. Auteur Messages 2 sujets de 41 à 42 (sur un total de 42) ← 1 2 Le sujet ‘Concours sur Thorgal-BD – Angoulême 2009’ est fermé à de nouvelles réponses. Accueil / Forum / Forum et communauté / Concours sur Thorgal-BD – Angoulême 2009