Accueil / Forum / Van Hamme – XIII, Largo et les autres… / Largo Winch – Résidence secrète
Largo Winch – Résidence secrète
Ce sujet a 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour par pgr0001, il y a 14 ans et 2 mois.
-
CréateurSujet
-
« La résidence secrète de Largo Winch »
De quoi qu’je cause ? J’en sais rien.
A voir ici.
http://www.largowinch-secret.com -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
c’est bien mystérieux tout ça….
Joli marketing viral.
Ca sent l’épisode 3 des films.
Ca se passerait à Paris comme dans H (je crois, mes BDs sont dans des cartons, je déménage lundi) ?thorgal-bdWebmestreDans ta résidence secrète ? Démasqué, Largo !
thorgal-bdWebmestreRetour sur cette résidence secrète.
Il faut reconnaître que c’est original, mais un peu élitiste.
Sur Fnac spectacles, on peut acquérir une entrée pour cette résidence secrète, une expo qui aura lieu les 5 et 6 novembre 2010 dans un lieu tenu secret à Paris.
L’entrée coûte 100 euros. Si.Alors pour ce prix, en plus de l’expo, vous recevez le nouvel album « Mer noire » en avant-première, l’artbook du 20ème anniversaire dont je vous ai parlé ailleurs, le DVD du film Largo Winch, une montre, un ex libris signé et numéroté, et des petits goodies.
La visite est apparemment chronométrée ! 40 minutes. Marrant.
Je suppose qu’il y aura des guest stars : Francq, Van Hamme ? Tomer Sisley ?
Je trouve ça assez sympa, à voir si ça va fonctionner ou pas (faut quand même sortir le billet vert).
Il y aura sûrement des échos à la télé ?100 euros…
A quand la convention Thorgal dans un lieu tenu secret au fin fond de la Norvège Avec pour 100 euros une visite express du bled paumé où Thorgal a peut être vécu…
Louve Thorgalsdottir a écrit :
A quand la convention Thorgal dans un lieu tenu secret au fin fond de la Norvège Avec pour 100 euros une visite express du bled paumé où Thorgal a peut être vécu…Ca serait d’un meilleur rapport qualité/prix.
Ca ressemble à une arnaque : donne moi 100 euros et je te montrerai un truc : que tu viens de perdre 100 euros.
Résidence secrète Largo WinchJe sais où c’est…
Un indice : ce n’est pas loin de la tour EiffelRésidence secrète Largo WinchJ’y étais ce matin à 9h tapantes. Incroyable lieu à deux pas de la place de la Bastille. Un moment magique. Et un beau pack cadeau.
thorgal-bdWebmestreJe serais curieux de voir quelques photos ou au moins une description…
Je serais aussi curieux de savoir si l’opération est/sera un succès.Pour ce qui est du « pack cadeau », j’appellerais plutôt ça « pack du mégafan qu’a des sous ».
Ceci dit, les deux bouquins, le tiré à part et le DVD, ça fait déjà autour de 70 euros.Louve T a écrit :
A quand la convention Thorgal dans un lieu tenu secret au fin fond de la NorvègeSi vous voulez, je connais quelques coins en Auvergne, notamment dans le Cantal, où on ne serait pas dépaysés.
Pour 100 euros, vous avez le billet de train tarif réduit, la location de raquettes (à neige, je précise), le fromage de montagne et le séjour d’une nuit dans une cabane sur un versant.
A ce tarif j’ajoute l’album 32(sous blister étanche) et une copie pirate du CD Thorgal (mais chut c’est interdit).On peut ramener ses raquettes et son fromage bio ?
la résidence secrète de Largo WinchLes jaloux, je vous laisse le Cantal.
C’était dans l’ancien hôtel particulier de Kenzo.
A couper le souffle.
Photos interdites, of course.
pleins de photos ici
http://bd75011.blogspot.com/2010/11/heros-bd-largo-winch-invite-dans-sa.html
encore un bon plan marketing sans intérêt
Il valait mieux enchérir sur l’original de la couverture du tome 1 il y a deux semaines chez Tajan
thorgal-bdWebmestreMais il n’aime rien ce toutrosinski ! Moi je trouve ça marrant. Merci pour le lien en tout cas, et merci à Manuel Picaud pour le reportage.
Il y a aussi des photos ici.N’empêche, le Manu, il a été invité ! Moi aussi je veux être journaliste parisien et aller manger des p’tits fours gratuitement avec Jean Van Hamme dans des belles villas.
toutrosinski a écrit :
Il valait mieux enchérir sur l’original de la couverture du tome 1 il y a deux semaines chez TajanAh ben là on est dans l’encore plus élitiste. Parce que pour 100 euros, on a quoi ? L’étiquette ?
le secret a écrit :
Les jaloux, je vous laisse le Cantal.Moah c’est pas de la jalousie, c’est le concept qui inspire.
Imagine la cabane : une paillasse en peau de bique, un chaudron sur l’âtre fumante qui pique les yeux toute la nuit, de la viande séchée, quelques flèches et un arc dans un coin…tu verras quand tu seras un vieux briscard de la BD, toi aussi les plans marketing à la noix, tu pourras plus les voir, aux réeds modernes, tu préféreras les EO, aux dédicaces les originaux.
pour 100 € au lieu de les mettre dans un lieu au largo n’a jamais mis les pieds, tu peux éventuellement ramasser un des premiers TT qui ont vraiment une belle gueule ou économiser un peu et te lâcher l’année d’après sur une jolie dédicace. (pas les tampons, les autres)
pour info la couv a fait 25, pour une couv mythique ce n’est pas très cher (à titre de comparaison les planches se vendent 6/8 environ)
Mais il n’aime rien ce toutrosinski !
Si il ya des kms de produits ou d »expo intéressantes
Par exemple, si vous n’avez rien à faire, il y a l’expo Moebius à la fondation cartier
thorgal-bdWebmestreToujours sur le site
http://www.largowinch-secret.com/
on a cette fois-ci une visite virtuelle très sympa, du beau boulot.Franchement tu peux me dire ce que tu trouves de bien la dedans, à part la mise en avant des produits des partenaires.*
voici les chaussures de ski de largo fournies par Go sport, qui achète également ses gâteaux chez Fauchon (ceci dit il a raison, car je fais pareil), et sur la table de chevet, vous pouvez encore apercevoir les capotes de largo de la marque Manix, car Largo utilise le meilleur pour ses performances extra sportives.
Je trouve cela ridicule et lamentable
thorgal-bdWebmestreC’est comme le chêne au fond du jardin.
Y a le voisin qui le trouve beau, qui apprécie son ombre et aime bien shooter dans les feuillles.
Et y a le voisin qui le trouve énorme, qui pense que l’ombre tue ses patates et qui en a marre de ramasser les feuilles sur la terrasse.Finalement, les deux ont sûrement un peu raison ?
A quand la pub dans les albums. Thorgal utilisant des flêches achetées chez décathlon, car décathlon c’est le meilleur endroit pour acheter des flêches, et non plus chez Pied d’arbre. En plus il boit coca, et emmène ses enfants au mc do, mais quand ils sont à la maison, c’est 5 fruits et légumes par jour, cuisinés avec amour par Aaricia grâce aux poêles téfal
Bah le site est bien réalisé, pour ce que j’en ai vu, c’est assez sympa effectivement… Après ça n’est rien d’autre qu’un site de promotion, et à ce compte-là je ne sais pas s’il vaut vraiment le détour.
toutrosinski a écrit :
Franchement tu peux me dire ce que tu trouves de bien la dedans, à part la mise en avant des produits des partenaires.*voici les chaussures de ski de largo fournies par Go sport, qui achète également ses gâteaux chez Fauchon (ceci dit il a raison, car je fais pareil), et sur la table de chevet, vous pouvez encore apercevoir les capotes de largo de la marque Manix, car Largo utilise le meilleur pour ses performances extra sportives.
Je trouve cela ridicule et lamentable
Je suis complètement d’accord, c’est ridicule.
toutrosinski a écrit :
A quand la pub dans les albums. Thorgal utilisant des flêches achetées chez décathlon, car décathlon c’est le meilleur endroit pour acheter des flêches, et non plus chez Pied d’arbre. En plus il boit coca, et emmène ses enfants au mc do, mais quand ils sont à la maison, c’est 5 fruits et légumes par jour, cuisinés avec amour par Aaricia grâce aux poêles téfalComme on le voit déjà dans les films…
-
AuteurRéponses
Accueil / Forum / Van Hamme – XIII, Largo et les autres… / Largo Winch – Résidence secrète