Mode !
Ce sujet a 35 réponses, 13 participants et a été mis à jour par fabricejolan, il y a 15 ans et 7 mois.
-
CréateurSujet
-
Ouh quelle jolie petite jupette Thorgal! Rien à redire…
Elody
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
waooouuuuuw so pretty!
y manque plus que les talons aiguilles
elle n’a pas peur de se mettre à nus face à celui qu’elle aime au fond d’elle meme si….?!!?
Chère Lucie, Je ferai plus attention à l’avenir.
Je croyais que je portai trop la culotte ?Et je te dis merci à toi
Et je vai la remttre à l’endroit
(Ah! le Bon vieux roi d’hagobert, on l’avait oublier )mouais ! le mieux c’est les grosses cottes de mailles que portent les vikings . ( Jorund est mon ami )
thorgal-bdWebmestrePas très courantes les cottes de mailles à l’époque !
Plutôt des pantalons qui grattent et des tuniques en peau de bique…
Vous connaissez la dernière: il parait que les vikings n’ont jamais eu de casques a cornes!!! Ni de casques tout cour d’ailleur!
thorgal-bdWebmestreOuais, pas de cornes, le casque à cornes est la représentation « moderne » du casque viking, l’idée qu’on s’en fait depuis 2-3 siècles…
Par contre il y avait quand même des ornements : protège-nuque, nasal (plaque sur le nez), parfois un cimier en pointe de casque, et des « lunettes » protectrices.
En page d’accueil du forum, on voit le « faux » casque viking de Karshan avec nasal, le cimier de Jorund, les lunettes et le protège-nuque de Wor (avec nasal aussi).
Rien à redire pour les jupettes de Thorgal, il y est si sexy , mais personnellement pour ce qui est de son sous-vêtement blanc, j’ai toujours trouvé ça moche : ma parole, on dirait que ça s’attache à la manière d’une couche pour bébé en tissu!!!
thorgal-bdWebmestreAh oui tiens, on n’avait jamais parlé des ptites culottes de Thorgal…
C’est vrai, ça fait torchon de vaisselle enroulé.
Il faudrait tester pour voir si ça tiens vraiment ! Si c’est confortable, si ça résiste à une roulade arrière, si ça ne part pas en vrille quand on trottine…peut etre qu’il ne porte pas de sous vetemments
thorgal-bdWebmestreTite photo ?
(Extraits de « La forteresse invisible » et de « La cage »)A noter le côté pratique, on peut y glisser une dague.
D’un autre côté, faut du courage pour glisser une dague dans son slip.mais ca, c »est parce qu’il sait qu’il y a kriss juste a coté
il est juste pudique
C’est vrai que ca ressemble un peu à une couche culotte…
remarque, ca ressemble aussi un peu a un string :clope:
Hahahahaha!!!
Tu es trop drôle Thorgal B.D.!!!!
Mais tu as raison, il pourrait se couper quelque chose d’important le gars avec cette dague et que dire du fait de la petite culotte qui tient le coup sous les acrobaties du héros, c’est amusant de s’imaginer un Thorgal affrontant brillament des ennemis et qui se retrouve subitement nu!!!thorgal-bdWebmestreBooguis a écrit:délire d’une femme :clope:
Ouah le vieux macho !
Bouh la honte !
C’est vraix que maintenent c’est à l’aire ridicule et dangereux mais je pense qu’avant il n’avait pas vraiment le choix
Le choix ou pas le choix, tout ce ci ne montre qu’une chose: Thorgal, c’est un cool :clope: !!!!
délire d’une femme Fumeur
En attendant, c’est toujours des femmes qu’on voit toute nue dans cette bd. Vous avez déjà vu un mec sans son minimum????? Alors les machos ferait bien de se taire, mdr , c’est eux qu’on gatte!!!! Et je les ai pas encore entendu se plaindre!!!!!!! D’ailleur vous avez vu, non mais, vous avez vu?????????? Dans » le sacrifice », VH semble avoir définitivement rayé du scénar l’obssession pudique de la gardienne…maintenant, elle montre son relief de la poitrine sans aucun complexe!!!!!(et les garçon osent faire des commantaires )
Plus sérieusement maintenant, j’avoue que ça me casse les pieds cette manie de montrer les femmes à poils. Non je ne suis pas puritaine, ou en tout cas pas au sens où on l’entend courament. Je trouve simplement que cette manie est dénigrante pour la femme: on l’exhibe comme un objet. C’est pour moi une manifestation de la misoginie inconciente qui dort dans les auteurs. Preuve que la femme a encore du chemin avant de conquérir l’égalité partout. Je ne suis pas en train de critiquer les auteurs, vu qu’ils ne s’en rendent pas compte(comme tout le monde d’ailleur), mais j’essaye lutot de faire remarquer ces détails. Et que ersonne ne vienne me dire que « c’est de l’art », car…pourquoi c’est toujours de femmes que l’on voit nues et jamais des hommes, comme je l’ai fait remarquer plus haut????? je suis pas non plus en train de réclamer plus de nus masculins car(a part le fait que je n’en éprouve pas le besoin(je le dit avant qu’on me dise quelque chose)) , à y bien regarder, cette pratique du nu féminin me semble aussi insultante pour les hommes: ça les représente comme des obsédés sexuels, qui ont besoin de leur petite dose d’érotisme dans toutes les oeuvres d’art pour ètre heureux(nottez…c’est peut-ètre vrai!!!!!!!!!
..la vérité sort du crayon de Rosinsky??? )Bon c’est vrai, je reconnais ètre un peu féministe sur les bords… :content:
Oui, c’est vrai que moi aussi je me demandais pourquois VH avais mis plus de valeur à la gardienne ou pourquoi il n’y a que les filles qui sont nues!?!
Maintenent j’ai la réponse
thorgal-bdWebmestreMoi, j’aime bien les femmes à poil.
Isis a écrit:ça les représente comme des obsédés sexuels, qui ont besoin de leur petite dose d’érotisme dans toutes les oeuvres d’art pour ètre heureux
Voilà. C’est ça, nickel.
Houlà, j’espère ne pas t’avoir vexé là(si j’ai dit quelque chose de trops méchant tu peux toujours censurer ça me dérange pas)?
Faut pas me prendre au mot comme ça. Je trouve juste bizzarre que ce soit toujours le femmes qu’on voit à poils et je trouve pas ça juste, vis-à-vis de notre sexe. On dirais qu’on nous exhibe comme des bouts de viande. Mais il est bien sur normal que les hommes aiment les femmes à poils. Sinon on aurait des problèmes. Mais faut pas non plus oublier de garder respect envers les autres, et envers l’autre sexe.Je me suis bien fait comprendre? J’èspère que personne n’est vexé. Tout de mème, tout ce qu’on a douffert les femmes(et ce que l’on souffre encore…snif, soyez indulgent)
thorgal-bdWebmestreAh non non, mais c’est pas vexant du tout.
Je suis bien d’accord avec ton analyse, c’est vraiment tout bien nickel.Tiens je la remets :
Isis a écrit:ça les représente comme des obsédés sexuels, qui ont besoin de leur petite dose d’érotisme dans toutes les oeuvres d’art pour ètre heureux
Ouais ouais c’est bien ça.
Je trouve d’ailleurs que Rosinski s’est bien appliqué sur les vignettes de la gardienne, et je l’en félicite.
Mon amoureux aussi était bien content !!!
Il a toujours trouvé ça ridicule qu’une femme, qui vit constamment nue, ait le réflexe de se cacher les seins avec ses longs cheveux bien que ceux-ci peuvent parfois entraver l’observation de certaines courbes…Il a toujours trouvé ça ridicule qu’une femme, qui vit constamment nue, ait le réflexe de se cacher les seins avec ses longs cheveux bien que ceux-ci peuvent parfois entraver l’observation de certaines courbes…
Notte…c’est une déesse, elle peut faire ce qu’elle veut.
Moi j’aimais bien ça, ça rajoutait une touche magique, divine à la gardienne, parce qu’évidemment, c’est phisiquement impossible. Je me demandais toujours comment elle s’en sortait, c’était marrant, je trouve dommage que Rosinsky ai laissé tombé cette petite « tradition », après tout c’est pas les femmes qui manquent dans la série, pourquoi elle?J’ai pas tout compris par ta réponse, Stèf. Tu as l’air ravis par mon « analyse ». C’est une blague ou c’est vrai?
thorgal-bdWebmestreJe t’assure que je suis d’accord avec ton analyse ! Sans rire ! Quand je disais « C’est ça, nickel. » c’est parce que je trouvais vraiment la définition bien tournée.
J’ai traîné un peu plus sur ces pages-là que sur d’autres, et d’ailleurs que celui qui n’a pas fait pareil lève le doigt ! :content:Et je suis d’accord aussi pour trouver dommage que la gardienne perde de son mystère en dévoilant ses seins… C’est en gros ce que j’ai mis dans la fiche que je prépare sur le « Sacrifice », preuve donc qu’on est bien sur la même longueur d’ondes.
Je t’assure.
Si si.Et j’ai une théorie pour les cheveux qui tiennent en place : y avait un ptit bout de scotch de chaque côté. Mais c’était irritant alors la gardienne a abandonné.
Thorgal.BD a écrit:J’ai traîné un peu plus sur ces pages-là que sur d’autres, et d’ailleurs que celui qui n’a pas fait pareil lève le doigt ! :content:
C’est honnête et bien vrai.
Tout le monde traîne un peu plus sur ces pages là, c’est pour ça qu’elles existent.Thorgal.BD a écrit:Et j’ai une théorie pour les cheveux qui tiennent en place : y avait un ptit bout de scotch de chaque côté. Mais c’était irritant alors la gardienne a abandonné.
C’est plausible.
Mais enlever du scotch sur les cheveux, ça fait très mal. Cinq cheveux en moins ! :content:
Remarquez, elle n’en manque pas vraiment.Mdr d’accord…
Tout le monde traîne un peu plus sur ces pages là,
En tout cas pas moique sur d’autres, et d’ailleurs que celui qui n’a pas fait pareil lève le doigt !Ben moi, je lève le doigt.
C’est vrai quoi…tous des machosMais enlever du scotch sur les cheveux, ça fait très mal. Cinq cheveux en moins ! Content
Remarquez, elle n’en manque pas vraimentNote, la gardienne a l’air parfaitement dépilée…alors perdre 5 cheveux n’aura probablement pas été la pire de ses souffrances
Ayeu!!!!…rien que d’y penser… :girl:
apparemment j’suis l’seul qui ait pas remarqué les tétons de la gardienne
honte a moi
thorgal-bdWebmestrePas beau de mentir, ça sera le père Fouettard à Noël chez Booguis !
Du charbon dans la chaussette !
le père fouettard c’est a saint nicolas
c un peu tard
J’ai traîné un peu plus sur ces pages-là que sur d’autres, et d’ailleurs que celui qui n’a pas fait pareil lève le doigt !
:content:
Ben moi j’ai rien capté la ! mais merci pour la remarque je vais retourner lire le livre !
-
AuteurRéponses
Accueil / Forum / Thorgal et Aaricia / Mode !