Ca marche.
Oui, mais ce n’est malheureusement pas magique, ça marche parce que j’ai dû refaire une partie du code de la page.
En fait, pour vous raconter les secrets mystérieux, je mets en ligne les pages du nouveau site à l’aide d’une interface, qui a des avantages et des inconvénients. Des choses qui gagnent du temps, des choses qui en font perdre.
Parmi les inconvénients, l’interface a tendance à effacer toute seule comme une grande des pans de code, quand elle ne les trouve pas à son goût. C’est ce qui s’était passé ici.
Ah ben, en fait, on a plus à tester, maintenant qu’il y a une équipe derrière le site et que tu n’es plus tout seul.
Non ?
Ouh, je crois que tu as confondu Thorgal.com et Ubi Soft.
Il y a effectivement un support technique pour gérer les serveurs, et le camarade Fred qui travaille de son côté, notamment pour permettre au forum TBD d’être transféré sur T.com. Fred a presque fini et va donc prochainement quitter le jeu.
Sinon actuellement on est une équipe de 2, et comme l’un des deux (mon camarade Cyrille) s’occupe de tout le web du Lombard et de projets divers et variés, on va dire que globalement, pour les mises à jour et un peu tout ce qui est mis en ligne, on est une équipe de 1.
Ceci dit, Cyrille est, comme vous, un lecteur de mes petites contributions, vous êtes donc, lui et vous, engagés à vie comme testeurs.