Thorgal – 30 – Moi, Jolan Accueil / Forum / Thorgal – Albums et analyses / Thorgal – 30 – Moi, Jolan Bienvenue Identifiant Mot de passe Rester connecté Thorgal – 30 – Moi, Jolan "Moi, Jolan"... J'ai adoré ! 43% [ 20 ] Pas mal 47% [ 22 ] Pas terrible... 11% [ 5 ] 47 votes Ce sujet a 81 réponses, 19 participants et a été mis à jour par tjahzi, il y a 6 ans et 2 mois. 2 sujets de 81 à 82 (sur un total de 82) ← 1 2 3 Auteur Messages Posté 1 avril 2009 à 17 h 06 Répondre | Lien | Citer thorgal-bdWebmestre Les auteurs ont changé leur fusil d’épaule, Thorgal n’est pas encore bon pour la retraite ! C’est vrai que changer de scénariste, les lecteurs l’acceptent. Changer de style de dessin, ça s’est bien passé. Mais changer de héros… Posté 7 septembre 2018 à 7 h 00 Répondre | Lien | Citer Tjahzi Dessin grand format Belle illustration grand format (50 x 80 cm) de Jolan dans son bateau vue ICI sur 2DG. Auteur Messages 2 sujets de 81 à 82 (sur un total de 82) ← 1 2 3 Titre de la réponse (facultatif):Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée. Nom * Adresse mail * (non publiée) Question de sécuritéQui suis-je ? Thorgal - Aaricia - Jolan Visuel Texte Envoyer Accueil / Forum / Thorgal – Albums et analyses / Thorgal – 30 – Moi, Jolan